Wedding planner dans les Pyrénées Orientales : Qui suis-je ?

Votre wedding planner dans les Pyrénées Orientales : Qui suis-je ?

Crédit photo : le génialissime Rémy Dupac
Crédit photo : la talentueuse Sarah-Laure Estragnat
Vous voulez sans doute savoir à qui vous allez confier l’organisation du plus beau jour de votre vie. Alors me voici en quelques lignes.
Wedding Planner dans les Pyrénées Orientales, je m’appelle Jessica, j’ai 36 ans et je suis maman de 2 petits garçons, Valentin et Roméo… Là je sais ce que vous vous dites: « Ça ne s’invente pas, elle était faite pour l’AMOUUUUUR » !
Je suis titulaire d’un BTS assistante de gestion donc soyez rassurés sur la partie « organisation » de votre événement: les tableaux, les « listes de choses à faire » et les plannings sont mes amis !!!! Je les adore et j’en fais des tas pour ma vie perso !
Votre Wedding Planner dans les Pyrénées Orientales s’est mariée il y a 7 ans maintenant, au plus merveilleux des hommes (il en reste quelques spécimens encore en liberté les filles pour vous) et ce fut une révélation pour moi.
Passionnée par l’univers du mariage, je peux passer des jours entiers à chercher les dernières tendances en matière de style pour les robes ou les dernières influences décoration. J’adore assister à des mariages, assise en première place lors des cérémonies à verser ma petite larme. Je ne me suis jamais sentie autant recentrée sur l’essentiel que lors de ces moments d’amour infini où les seules choses importantes sont l’amour, la famille, l’amitié.
Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, je suis une formation fin 2015 avec la meilleure (à mes yeux) dans le domaine, Muriel SALDALAMACCHIA, pour me permettre de me présenter à vous avec une solide base, des projets viables et sérieux et des outils fonctionnels et performants.
A l’écoute de vos envies, pétillante et débordante d’idées, je saurai tout mettre en œuvre pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.

Envie de mieux connaitre votre Wedding Planner dans les Pyrénées Orientales ?

Mon Principal défautJe suis une perfectionniste. A mon niveau: un avantage pour vous, un véritable défaut d'après mon mari ....
Mon occupation préféréeDanser une salsa ou une bachata avec mon mari ... ou une impro sur "libérée-délivrée" avec mes enfants: attention les yeux !!!!
Mon rêve professionnel
Organiser un mariage sur 3 jours à Marrakech: Riad, thé à la menthe et jasmin me font rêver
Le pays où j'aimerais poser mes valisesLa Thaïlande. Je suis tombée sous le charme en 2008 lors d'un voyage en amoureux
La fleur que j'aime Sans hésitation la pivoine ! Un bouquet et vous obtenez tout de moi ... enfin presque! (avec la tulipe blanche ça marche aussi)
Mon plus grand malheur Une averse sur mon brushing? Non sérieusement qu'il arrive un drame à mes 3 hommes
Mon auteur favorisAucun en particulier. je peux passer d'un roman de Maxime Chatham à du Katherine Pancoll sans complexe!
Ce que je déteste par dessus tout les chenilles / les personnes qui remettent les choses à plus tard / avoir froid / Les collants qui filent en pleine journée alors que je suis à 20km de chez moi ou d'un supermarché!!
Mon héros favoriWonderwoman .... mais toute femme qui se respecte l'est déjà (et oui je suis aussi un peu féministe) ;-)

"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne"
Alfred de Musset

Partagez ceci