Shooting d’inspiration : mariage à la plage

Shooting d’inspiration


Je suis très heureuse de pourvoir vous dévoiler ici mon premier shooting d’inspiration. Très fière aussi d’avoir réuni des professionnelles dévouées et amoureuses de leur metier. Une équipe de choc 100% féminine qui a travaillé sans relâche sur les moindres petits détails.
Alors tout d’abord,  pour celles qui ne connaîtraient pas encore le shooting d’inspiration, j’explique le concept. Parce que oui ça existe !!! Si tu ne manges pas, ne dors pas et ne vis pas ENCORE mariage, tu peux ne pas connaitre !!! Donc un shooting d’inspiration c’est une équipe de professionnels du mariage qui se regroupent autour d’un theme ou de couleurs bien spécifique pour créer un mariage de toute pièce. On a tendance à choisir un esprit plutôt fun, déjanté, original ou atypique pour te proposer quelques chose d’inspirant pour toi et de nouveau. Parce que tu l’aura compris, on aime tellement notre metier que, lorsque nous avons 5 minutes de libre, on imagine un faux mariage pour se rajouter du boulot supplémentaire…  juste pour le fun tu vois 😉
Alors pour ce premier shooting, il me tenait à coeur de mettre en avant la beauté de notre région. Le theme s’est donc imposé à moi : un mariage à la plage ! Mais exit les encres marines, les phares et les coquillages. Ce projet, je  le voulais à l’image de notre chère catalogne : sauvage et brut, naturel et authentique.
En vrai professionnelle, et comme je travaille tous mes mariages avec les futurs mariés, je commence toujours par créer une planche d’inspiration, véritable fil conducteur du projet. Cette derniere me permet de travailler l’ambiance et l’esprit du mariage dans les moindres détails avec les futurs mariés. En sélectionnant les éléments importants pour eux et en gardant à l’esprit l’essence même recherché. Je vous laisse découvrir la planche d’inspiration que j’ai imaginé pour ce mariage à la plage :
mariage en bod de mer
Quoi de plus logique donc pour un mariage à la plage dans notre région que la présence du bois flotté comme fil conducteur ! Toute la décoration va s’articuler autour de cette piece maitresse, mais je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir  notre travail sur les photos plus bas.
Quand au choix des mariés, il n’est pas anodin non plus. Parce que lorsqu’on voit les clichés de la photographe, forcement on sent qu’ils sont amoureux ces deux-là ! <3
Sur cet article peu commun, j’avais envie de partager avec vous les coulisses de ce shooting. Oui parce que pour voir les belles photos, tu cliques sur l’article de la mariée en colère ou de la soeur de la mariée et tu verra notre belle prestation donc aucun intérêt à remettre les memes. Et puis la sélection a été tellement difficile que j’en ai encore pleins à vous dévoiler !
Retrouvez l’article publié sur le blog de La mariée en colère  ici  et celui publié sur le blog de La soeur de la mariée ici
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage
mariage à la plage