Elodie & Damien – un mariage blanc épuré

Elodie & Damien


Nombre d’invités : 120

Lieu : un domaine viticole

L’ambiance : la pureté et l’élégance du blanc avec des touches d’argenté

12 mois de préparatifs

21 prestations nécessaires à la réalisation de ce mariage

Elodie et Damien sont un couple attachant avec 2 petits choux adorables.
Ils aiment les bonheurs simples, leur vie de famille et les soirées entre amis. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont tournés vers un mariage blanc épuré : élégant et sans artifice.
Premier couple à me faire confiance en 2016, ils sont tout particulier pour moi.
Les débuts des préparatifs ont été quelque peu musclés: un déménagement (retour dans notre belle région), la naissance d’Anna la petite dernière et pour finir, un changement de carrière pour Damien. Mais j’aime les défis et ensemble nous avons fait de leur mariage un moment inoubliable et unique. De longs mois à peaufiner cet événement, à en définir tous les details pour qu’il soit aussi précis et travaillé que de la dentelle.
Damien, confiant et sur de lui, avait promis de ne pas pleurer et de garder le visage grave durant tout le mariage … LOUPÉ !!! Et ce pour notre plus grand plaisir. Dès qu’il a vu sa belle s’avancer vers lui, il a fondu en larme et n’a pu s’empêcher de lui tomber dans les bras. Un instant fort en émotion et doux à la fois. La journée a été aussi sincere et simple que ce moment-là, à leur image.
Au début de l’aventure, Élodie avait une assez vague idée de ce qu’elle voulait en terme de décoration. Elle recherchait plus une ambiance, une atmosphère qui émanerai de cette journée : de la douceur et de l’authenticité. Pour un mariage blanc épuré, la décoration a été pensé avec sobriété et détail.  Je vous laisse rêver et profiter de la douce atmosphère de ce mariage avec les photos signées @lesFéesLumières

Envie de plus d’idées pour un mariage blanc épuré ? C‘est par ici