Organiser son mariage dans les Pyrénées Orientales : Nos prestations

Organiser son mariage dans les Pyrénées Orientales : nos prestations

Organiser son mariage dans les Pyrénées Orientales, comme partout ailleurs, c’est environ 300 heures de préparations… Vous avez du mal à visualiser ce que vous allez sacrifier pendant les mois à venir? Allez je vais vous aider un peu. :-)
Cela représente 150 soirées devant un bon film sur le canap’ dans les bras l’un de l’autre
60 après-midi plage ou balades avec les enfants
75 soirées resto/mojito entre ami(e)s à refaire le monde
Vos prochains RDV mensuels manucure et esthéticienne -pour madame- et entrainements foot -pour monsieur- …. ou l’inverse 😉   vont être remplacés par ceux avec le traiteur et le DJ.

Alors ? tentés ?? 

Si vous comptez bien profiter de vos préparatifs l’esprit libre et sans contrainte, vous êtes au bon endroit.

Une organisation de A à Z pour un esprit ZEN !

Je vais être franche avec vous, j’adore mon métier et vous accompagner durant cette looooongue période de préparation est un vrai bonheur pour moi. Aussi, je ne conçoit pas de ne pas être à vos cotés le jour de votre mariage. Ce moment si magique et si émouvant est la cerise sur mon wedding cake à moi ! Ainsi, ma prestation comprend (forcement !) ma présence le jour J.  Mes tarifs commence donc à 2 870 €.
Qu’est ce qui est inclus pour ce tarif ? Vous avez le détail dans le tableau ci-dessous.

 

Nos services

Premier rendez-vous gratuit et sans engagement

X


Accompagnement et conseils illimités 24/7

X

Maitrise du budget fixé

X

Réalisation du planning annuel et du jour J

X

Respect des plannings

X

Recherche et présentation des prestataires

X

Présence aux rdv avec les prestataires et suivi relationnel

X

Visite technique avec les prestataires

X

Création de la scénographie du mariage

X

Présence le jour J

X

Création de la scénographie de la cérémonie laïque

X

Gestion de l'hébergement des mariés

X

Organisation du brunch du lendemain

X

Présence lors du brunch

-

Gestion des faire-part + suivi des RSVP

-

Gestion de l'hébergement des invités

-

Ce tarif peut évidement évoluer suivant vos besoins : je m’adapte à votre demande.
Vous imaginez un mariage sur plusieurs jours ? Plusieurs endroits différents ? Le nombre important d’invités et/ou la difficultés du projet nécessite plusieurs wedding planner présentes le jour J ?
Pas de panique, nous en discuterons le jour de notre rendez-vous découverte et le livre de projet – remis quelques jours plus tard – en tiendra compte en vous apportant une réponse globale à votre demande.

Coordination du jour J

Les prestataires sont sélectionnés, la déco est dans le garage, la robe chez maman, les acomptes versés. BRAVO !!! Mais quel boulot cela a représenté !
Et si le jour du mariage vous en profitiez un peu? On ne se marie qu’une fois alors autant que ce jour (que vous avez préparé pendant des mois en sacrifiant vos soirées et vos week-end soit dit en passant!!! ) soit vraiment féérique.
Je suis là pour tout couple qui souhaite organiser son mariage dans les Pyrénées Orientales ou dans l’Aude, mais je peux aussi vous soulager seulement pour le jour J si besoin ! Contactez-moi 2 mois environ avant la date du mariage (pas avant sinon cela s’appelle de l’organisation de mariage 😉 ) et je prendrai le relais. Prenez du temps pour vous et votre couple ces dernières semaines de préparatifs, là où tout s’accélère normalement et où le stress monte en flèche en général chez les futurs mariés.
Confiez-moi l’orchestration de votre jour J. Je serai présente dès l’arrivée de votre coiffeuse (ou maquilleuse … la première présente en fait) jusqu’au lancement de la soirée pour vous permettre de profiter de chaque instant si précieux.
Laissez-moi être l’interlocutrice et l’intendante des prestataires et gardez-vous du temps pour embrasser votre famille et rire avec vos amis.
Partagez ceci