Officiant de cérémonie laïque dans les Pyrénées Orientales : Qui suis-je ?

Votre officiant de cérémonie laïque dans les Pyrénées Orientales : Olivier

Crédit photo : les Fées Lumières
Confier ce moment si précieux à un officiant n’est pas rien. Il doit y avoir un « coup de coeur » entre le couple et le maitre de cérémonie.
Alors pour vous faciliter (juste un peu) le travail et pour que vous puissiez trouver l’officiant de cérémonie laïque dans les pyrénées orientales qui VOUS convient, laissez moi me présenter !

 

Je m’appelle Olivier, j’ai 39 ans et je suis infirmier. Mon métier est une véritable vocation: j’ai un profond besoin de « prendre soin » des autres et de leur apporter sérénité et paix.
Je me suis marié il y a 7 ans maintenant, à la plus merveilleuse des femmes (notez que vu ce qu’elle a dit de moi dans sa description, je suis tenu à ce genre de remarque … sous peine de représailles ! ) et je suis papa de 2 petits garçons.

 

Ma merveilleux femme donc (elle surveille ce que j’écris) m’a naturellement emmené à aimer l’univers du mariage. Je vous avoue que la partie décoration et robe de mariée ne sont pas mes sujets préférés. Mais j’ai eu un véritable coup de Coeur lorsque j’ai découvert la cérémonie laïque et tout ce qu’elle pouvait apporter au couple. Très à l’aise avec un micro et devant une assemblée (je l’ai fait durant plus de 5 ans) j’aime l’idée d’apporter un moment unique et magique à un couple d’amoureux.

 

Apres avoir officié plusieurs cérémonies laïques, je suis une formation fin 2016, pour me permettre de me professionnaliser et vous apporter une véritable offre personnalisée et complète.
A l’écoute de vos envies, emphatique et dévoué, je saurai tout mettre en œuvre pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.

Envie de mieux connaitre votre officiant de cérémonie laïque dans les Pyrénées Orientales ?

Mon occupation préféréeDanser une salsa ou une bachata avec ma femme. J'étais professeur de danse dans une vie antérieur
Mon rêve professionnel
Organiser une cérémonie les pieds dans l'eau, le soir à la lueur des lanternes
Le pays où j'aimerais poser mes valisesLe Costa Rica. Je pars à la découverte de ce pays en 2019 .... À voir si je reviens en France après ou pas !!!
La fleur que j'aime Le houblon ça compte ? Et la pizza c'est une fleur ? ;-)
Mon plus grand malheur Qu'il arrive un drame à ma famille
Mon auteur favorisDan Brown sans hésiter
Ce que je déteste par dessus tout les petits legos bien pointus quand tu marches dessus en pleine nuit car ta femme t'as envoyé dans le couloir pieds nus pour "chasser le voleur"
Mon héros favoriBill Gates : 1 garage + des compostants électroniques + un rêve = un empire
Mon Principal défautLa gourmandise ..... Vous obtiendrez tout de moi avec des crêpes et une pizza.

"Le succès du mariage repose sur deux choses:
TROUVER la bonne personne et ÊTRE la bonne personne"

Partagez ceci